Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 septembre 2013

ATC Tournesol

Bonjour!

Pour nôtre échange mensuel, Florence avait choisit comme thème Tournesol:

J'ai reçu une superbe atc broderie ruban perles !!

9 Tournesol

Moi j'ai été moins inspiré et surtout pas envie de croix (c'était en aout sa car depuis j'ai repris)du coup je lui ai fait une 3D 

Tournesol

J'adore découper ses petits morceaux un jeu de patience mais sa me detend!!!

Le mois prochain c'est a moi de choisir et le choix est fait mais vous le decouvrirez au moment venu!!!!

Merci Flo pour ce bel échange!

Bonne journée a tous!

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bel échange pour ces ATC - <br /> <br /> Douce soirée,bisous
Répondre
N
deux jolies versions, un travail de patience j imagine mais pour moi c stressant le découpage hihi, bon w end biz
Répondre
N
deux jolies versions, un travail de patience j imagine mais pour moi c stressant le découpage hihi, bon w end biz
Répondre
N
rho je suis jalouse, ma fleur préférée<br /> <br /> elles sont superbes vos atc, bravo à toutes les 2<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Encore un très bel échange, bravo à vous deux! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité