Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
11 septembre 2013

Lizzie Kate

Bonjour!

Lizzie Kate est une créatrice Américaine pour celles qui ne la connaissent pas.

J'ai déja brodé les Fat men que vous pouvez revoir ici

J'ai commencé le mystrey sampler halloween qui est tombé aux oubliettes l'année dernière suite a une erreur et pas envie de péneloper peut etre vais je le ressortir un jour!!!!

Hier j'ai reçue la 1ère partie du Holly et Hearts Mystery sampler

Mais aujourd'hui je viens vous montrer le Flip-it: Ice Queen  

 

ice cream

C'est le 3ème des 6snow belles  que comporte cette toile

snow bells

J'espère la finir avant l'hiver!!!

Bonne journée a tous!

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore, ils sont magnifiques!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
c'est superbe ! j'adore les couleurs :)
Répondre
F
J'adore ces bonhommes de neige !!!! Bon courage pour terminer cette toile qui va être superbe.
Répondre
N
Super sympas ces snow belles - Bisous
Répondre
S
Ils sont trop mignons ! J'aime aussi beaucoup les grilles Lizzie Kate. Bisouxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité