Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 août 2013

Little scarf!

Bonjour!

On continue dans les cadeaux d'annif cette voici c'est mon amie Doria qui a pensé a moi pour que je n'attrappe pas froid a mon p'tit cou en allant au taf cet hiver!!

Un bien joli tour de cou crocheter en pure laine donc va etre bien chaud!

 

Little scarf

La voici dépliée et accompagner de la carte jointe.

 

Doria

Encore merci a toi Doria pour ce beau cadeau!

Bonne journée a tous!

Week end de taf pour moi 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu auras bien chaud pour cet hiver...c'est un bel envoi de Catherine<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très joli ce tour de coup<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
c'est très joli
Répondre
M
Superbe, bravo à Doria! Mais on ne va pas espérer que tu l'étrennes trop rapidement!<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
C
Bravo à Doria pour cette jolie scarfette. <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité