Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
30 avril 2013

ATC jardinage

Bonjour!

Il pleut des seaux d'eau!!

Qui voudrais m'envoyer du soleil on a été obligé de remettre chauffage!

Pas question de jardiner aujourd'hui alors on va le faire virtuellement avec cet échange atc organisé par Valerie Anne

J'ai reçu d'Annie (pas de blog) ce joli jardinier

jardinage(D'annie)

Et moi je lui ai envoyé une petite jardinière très synchro sur cet échange ont l'a reçu en même temps!

Jardinage(pour Annie)

Merci Annie et Valérie Anne pour cet échange!

A Bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa vos jardiniers, on imagine le soleil avec leur chapeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très belles toutes ces ATC !!! que de bonheur avec ces belles coccinelles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> nous avons eu un temps déplorable (le même que toi !!!) de retour pour 2 jours à la maison et repartons mercredi, j'espère que l'on aura meilleur temps !!! bises
Répondre
M
Adorables vos petits jardiniers félicitations à vous deux pour ces jolis points de croix<br /> <br /> Oups ça refonctionne je suis trop contente de pouvoir enfin déposer des petits commentaires....<br /> <br /> Belle journée gros bisous
Répondre
T
ils sont très beaux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
C'était un plaisir cet échange, et nos jardiniers ont du travail car après le soleil du matin c'est la pluie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité