Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 février 2013

ATC Février

Bonjour!

Pour l'échange du mois sur le forum du fil en fête Clochette avait donné comme thème les coeurs:

J'ai reçu de Dolly cette superbe ATC brodée:

 

Coeur(de Dolly)

Et j'ai envoyé a Tulipe  ce petit duo de coeur en pergamano

 

Coeur(pour Tulipe)

Bonne journée a toutes moi je vais justement faire du pergamano chez ma copine cet après midi.

bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis coeurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
encore des petites merveilles <br /> <br /> j'adore la tienne en pergamano <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
S
Bonjour Maryse, encore un bien bel échange.... Les 2 sont toutes belles.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
J'aime bien tes petits coeurs !!!! c'était bien ton après midi perga ???<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
C
ohhh bravo ! elles sont très différentes mais très belles ! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité