Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 décembre 2012

ATC Avec Flo!

Bonjour!

Pour nôtre échange mensuel c'est a moi de choisir le thème après quelques hésitations j'ai choisi chouette hibou!

Voici la superbe interprétation de Florence!

Cchouette

Et  étrangement quand j'avais choisit le thème me suis dit vais essayer de lui faire une petite chouette crochet en faite je pensais a celle ci mais comme je suis pas douer au crochet et que j'oeuvre le 28 pour l'envoyer le lendemain de mon idée de crochet sa c'est transformer en collage papier!

voici celle qu'elle a reçue!

11 chouette

Merci encore Florence pour ce bel échange!

Bon dimanche a tous!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles sont superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou !!! toutes ces cartes sont vraiment superbes ,que de beaux échanges ...bravo bizzz véro
Répondre
V
Elles sont superbes toutes les deux <br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
L
sympa comme tout <br /> <br /> tu vas tout de mme bien vite pour trouver tes idées <br /> <br /> tu aimes les chouettes apparemment <br /> <br /> bises
Répondre
R
ces ATC sont magnifiques !!!!!!! merciii pour ton passage sur mon blog !!!!! je t'envoie de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité