Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 décembre 2012

Echange enveloppe

Bonjour!

Je me suis inscrite a l'échange art postal proposé par Sandrine le thème était les métiers

Voici la très jolie enveloppe reçue de la part de Christiane

Jardinier(de Christiane)

coté verso

jardinier verso

Superbe courrier doublé d'un joli tissus a fleurs et accompagné d'une carte de toulon.

Merci pour ce bel envoi Christiane.

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j aime beaucoup aussi ce style hihi, tojours pleines d idées les croixpinettes bisous
Répondre
S
il est mimi ce jardiner !
Répondre
C
coucou , je ne sais pas ce qui se passe avec Canal blog , je ne reçois plus rien ....Bref , me revoilà , je vais voir ce que j'ai raté ....Biz
Répondre
T
elle est très belle
Répondre
C
elle est très belle ! bsiuos cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité