Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 octobre 2012

Sms D'hiver

Bonjour!

Nous avons eut droit aux 1ères gelées ce matin maintenant fait un superbe soleil avec un p'tit vent voila côté météo!!!

Sinon côté broderie je viens vous montrer le final du sms Hivernal de chez Fred

Sms Hivernal

Je n'ai pas encore trouvé de finition a celui ci contrairement a mes 2 précédentes participations que vous pouvez revoir ici pour le sms été et ici pour le sms automne.

Fred nous en prépare un pour Novembre je sais d'avance que j'y participerais !!!!!!!

Bonne journée a tous!

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c tout mimi bravo
Répondre
N
Tout simplement magnifique, trouves lui vite une finition, il va etre de saison! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore ce modèle
Répondre
V
Il est superbe ce sms bravo<br /> <br /> Belle et douce soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
de toute beauté ! j'adore !bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité