Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 octobre 2012

ATC 3d

Bonjour!

Me revoila j'étais partie faire la visite mensuelle chez ma maman,3 superbes journées très ensoleillées .

Aujourd'hui c'est retour au temps de saisons sa change vite!!!

L'automne était également le thème de nôtre 1er échange avec ma copine Isa qui a répondu présente quand j'ai demandé si certaines peronnes etaient intérrésseés pour un échange atc 3D donc nous voila partie dans un 1er temps pour un échange sur 3mois

Pour ce 1er échange elle m'a bien gatée car elle m'a envoyée 2 atc que voici :

Fuschia D'isa                                                 PenséeD'isa

 

Pour ma part je lui ai envoyé des champignons!!!

Automne

Merci Isa pour ce bel envoi et au 20 novembre pour le suivant!

Bel après midi a tous!

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ATC<br /> <br /> bravo Bleue
Répondre
B
Ils sont très jolis ces ATC 3D, bravo à vous deux ! Bises
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Oh!oh! le premier com est parti tout seul...<br /> <br /> Bravo pour vos atc....Bises.Frani
Répondre
F
Bonjour
Répondre
I
Contente que ça te plaise, j'ai hâte d'être au prochain! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité