Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 septembre 2012

Carte postale

Bonjour!

Eulita m'ayant confirmé la réception de ma carte voici ce qu'elle a reçue

 

Sms Estival (Eulita)

Sms estival proposé par Fred

Brodé sur une toile Méran en 1/1

Collé sur un carton fond marin j'ai mis un peu de ouatine sous la broderie

 entourré d'uncarton ondulé

et voila une carte postale maison arrivée a bon port et qui a plue!

Le verso

verso

Merci Nicole pour cet échange

Merci Fred pour cette jolie broderie d'ailleurs je me suis inscrite pour le suivant sms automnal  vous pouvez encore y participer c'est ici

Bon lundi a tous!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super joli bravo !!!!
Répondre
N
elle est trop belle ta carte, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
vraiment belle bravo bises
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> oui effectivement une très jolie carte d'après une grille fort sympathique de Fred<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
>Elle est superbe cette carte ... de très jolies couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Maryse, bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité