Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 octobre 2012

Sms Automnal!

Bonjour!

Fait moche de moche aujourd'hui pluie pas très motivant pour faire les taches ménagères alors du coup je fait mon petit article du jour pendant ce temps le soleil va peut etre revenir!!!!

 

Aujourd'hui je viens vous montrez le sms automnal

Sal proposé par Fred

Voici la broderie

 

DSC05057

Et pour une fois le montage a suivit de suite ;je m'améliore pourvue que sa dure!!!!!!!!

Petit carillon partie souhaiter un chouette automne a  :mystère le petit present est toujours sur le chemin depuis son postage jeudi cette semaine je n'aurais pas eut de chance dans la distibution de mon courrier j'ai également une enveloppe automnale en direction de la bretagne depuis mercredi pourvue que sa arrive car c'est pesant de savoir tout ca dans la nature.Edit de 20h Petite soeur a bien reçu le carillon aujourd'hui et l'enveloppe est également bien arrivée en bretagne aujourd'hui je suis soulagée!

Voici le carillon

                                                                                Chouette CarillonCarillon verso

Merci Fred pour ce joli second sms estival auquel je participe le 1er était içi et suis entrain de faire celui d'hiver mais j'ai un peu de retard dessus!!!!

donc a très vite pour vous le montrez!

Bon le soleil n'est pas arrivé alors je file quand même a mon ménage!

Bon après midi a tous!

 

bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Ce joli carrillon va mettre de la joie dans cet automne! Bravo cela est très joli. Bises.Frani
Répondre
T
super ce hibou, je l'adore....c'est possible d'avoir la grille?... bravo, @ bientôt
Répondre
N
une chouette très chouette j aime beaucoup, d ailleurs je vais bientôt ressorti mon carillon hihi bises
Répondre
V
oh j'adore !! je vais aller voir mais je suppose que c'est trop tard ! snif !!<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
Y
Bravo c'est vraiment jolie<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> Yoshi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité