Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 septembre 2012

Lapin au clair de Lune

Bonjour!

Aujourd'hui c'est une carte reçue d'Eulita que je vous montres.

2012_110_lapinlune

Technique employé me dit elle:Trempage de sa feuille avant d'y apposé de l'aquarelle puis de l'encre soufflée a la paille et le petit l'apin est apparu!!!

Sa parait très simple a la lecture mais je pense qu'il doit y avoir une façon de soufflé pour que ce petit lapin apparaisse

En tout cas Merci et Bravo Eulita pour cette"petite" carte

Allez lui rendre une petite visite moi  j'adore toutes ses peintures.

Bon dimanche a tous!

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas tout compris mais un beau résultat!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très joli et très original mais la technique doit demander un peu de pratique en effet... Bises
Répondre
V
Jolie carte mais une technique qui doit avoir ses secrets<br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
N
c un rendu superbe mais comme tu dis il doit y avoir une technique ça parait trop fastoche hihi, bravo bises
Répondre
C
Qu'elle est belle !!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité