Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
11 juillet 2012

Autour a Claire

De recevoir un marque  page pergamano!

Pourquoi?

Ben il y a vait plusieurs raisons pour qu'elle en reçoive un aussi

Tout simplement c'était prévu dans mes projets car c'était son annif en juin mais j'ai laissé passé la date !!!

Secondo elle les collectionne et elle n'en avait pas en pergamano maintenant c'est fait

Tertio sur le forum de France elle bavait sur celui que j'avais fait a Nath(sa c'était pas vraiment une raison car il était fait avant qu'elle voye celui de Nath)

Bref voila celui qu'elle a reçu ce jour

MP Claire

 

Accompagné de 3 autres mp publicitaire pour sa collection

MP publicitaire

Le tout accompagné d'une carte fil3d modèle Ann's Paper Art

 

carte1

Contente que cet envoi t'es fait plaisir Claire

Dernière photo du jour méga arc en ciel vers 20h30

 

 

arc en ciel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beaux ce marque-page, cette carte en 3 D - <br /> <br /> je ne maitrise absolument pas cet Art, mais j'apprécie et te félicite<br /> <br /> bises
Répondre
S
superbe ton marque-page, ça fait dentelle, bravo bleue !<br /> <br /> un arc en ciel, faisait pas beau dis donc !
Répondre
M
tu es la reine du PERGAMO, c'est super joli. et la carte également, bravo. Bisous
Répondre
B
Quel magnifique envoi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Maryse,<br /> <br /> Ce que tu as fait est magnifique et tu as bien gâtée Claire. Bravo Maryse ! Super l'arc en ciel, mais ta météo ne semble guère mieux qu'à Angers ... Grrrr !!! ... Gros bisous. Cat.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité