Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 mai 2012

Chat malin!

Bonjour!

Je vous avais presenter la 1ère étape de ce sal ici et depuis plus rien.

Eh oui pas pris le temps de vous le montrer mais  il est bel et bien finit au moins depuis 15 jours(sauf la finition quoique je trouve qui rend bien dans mon tambour!!!!!)

Un pur bonheur tous ses points .

Admirez !

chat malin

C'est un modèle de Marie Suarez présenté dans  la revue broderie créativeN°42 Histoire de Chat

BroderieCréative42-Histoire de Chats

Bonne journée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignon. <br /> <br /> Je cherche depuis quelques temps déjà cette revue, les éditions de saxe m'ont confirmé qu'elle n'était plus disponible. Alors, je recherche des photocopies ou un PDF de la revue, que je paye bien entendu.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation,<br /> <br /> Angela
Répondre
D
comme il est mignon<br /> <br /> avec son petit sourire<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Il est splendide...Bisous
Répondre
C
chat c'est drolement joli !
Répondre
V
oh la la super beau ton chat<br /> <br /> j'aime aussi faire ce genre de points tres differents, ça change des XX<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité