Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 avril 2012

Sal Chat Malin!

Bonjour!

Me voila pour vous presenter un nouvel encours!

C'est un modèle de Marie Suarez présenté dans  la revue broderie créativeN°42 Histoire de Chat

BroderieCréative42-Histoire de Chats

Ce sal est mené par mon amie Corinne qui nous avait donné comme 1ère consigne le transfert du modèle sur la toile que voici

DSC04468

Puis en seconde étape le contour du corps et de la tête en point arrière surjeté et l'interieur du visage point de tige pour les yeux, point lancé pour les moustaches ,passé plat pour le nez

Voici

DSC04485

Pour celles qui n'auraient pas la revue au final on obtiendra :

BroderieCréative42-Histoire de Chats 005

Prochaine étape vendredi prochain.

Bon dimanche a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> J'ai cherché ce livre en vain, car ma fille voulait que je lui fasse le chat sur le coussin pour son petit matou.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
un bien joli matou bonne conitnuation bisous
Répondre
J
Encore une très jolie créa. Génial <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
oui, je l'ai aussi cette revue et moi c'est sur le modèle de la couverture que j'ai craqué, mais je ne sais pas quand je trouverai le temps de le faire...
Répondre
D
wahou ça va être superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité