Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 avril 2012

Atc mensuel

Bonjour!

Voila suis 8 jours de repos pour l'heure sa commence mal temps moche et je crains que ce soit la semaine complète bon j'ai de quoi m'occupper en interieur mais j'aurais préféré pouvoir profité un peu du dehors

Bref revenons a notre échange du mois de mars avec mon amie Florence c'était a son tour de choisir le thème elle a opté pour une grille commune  c'est a dire on choisit une grille et on se la brode et y ajoute des embellissements  comme bon il nous semble et son choix c'est tourné sur un free trouvé ici

Voici sa superbe cartounette

grilles commune143

J'adore!

Voici la mienne

Mars

J'ai profité de cet envoi pour lui en rajouter une pour lui souhaiter de bonnes Pâques mais faite a l'arrache!!!

Paques

Merci Florence pour ce bel échange du mois!

Malgré que j'aime pas le chocolat les cloches ne m'ont pas oublié et j'ai trouvé ça!!!!

DSC04469

Hum je vais me régalez!!!

Bon lundi de Pâques a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo c'est magnifique<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
T
ils sont très beaux
Répondre
N
Une même grille interprétée de 2 façons différentes mais toute aussi jolie l'une que l'autre! et j'aime beaucoup aussi celle que tu as rajouté, trop mignon ce ptit lapin!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bonne vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
deux jolies versions c tout mimi bises
Répondre
P
merci pour cet échange !!!même si j'aime le chocolat, mangerai bien un morceau de ton oeuf !!!lol bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité