Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 avril 2012

Pâques

Pour cette occasion Sableturquoise avait organisé un échange sur le forum de France

Cet échange devait contenir une carte et du chocolat n'aimant pas ça je m'étais inscrite en disant que je voulais que la carte mais que j'enverrais quand même le chocolat a ma gatée

J'ai reçu un méga colis de Marielle

Une guirlande Poule,un fil dégradé un déco et un kit de scrapbooking et une superbe carte en broderie traditionnelle comme j'adore

Admirez cette mosaique!

Mosaique paques

 

La carte en gros plan

carte

Gros merci Marielle de ce bel envoi

De mon coté il me devait de gaté l'organisatrice de cet échange et comme elle est fan du bleu comme moi je lui ai mis une mega poulette bleue ,des chocolats de Pâques pour elle et son Titouan et des décos de Pâques pour ses cartes je n'ai pris en photo que la carte brodée de l'envoi que je lui ai fait si vous voulez le voir en totalité un clic ici vous arriverez sur son site.

Voici ma carte

Paques sableturquoise

Merci Sandrine pour l'organisation de cet échange.

Je vous souhaite a tous de

gj4vwi0g


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta carte poulette et œuf est chouette!
Répondre
T
très joli echange
Répondre
N
Et dis donc tu as été encore bien gâtée, trop marrante cette poule brodée!<br /> <br /> Remarque tu me connais j'ai été faire ma curieuse et j'ai vu que tu avais bien gâtée aussi de ton côté!<br /> <br /> Alors bravo à vous pour ces échanges réussis!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
joli echange bravo
Répondre
V
un superbe échange des deux côtés <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité