Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 avril 2012

ATC échange avec Marcelle

Bonsoir!

Allez encore un p'tit échange d'atc vous allez finir par croire que je ne fais que ça mais non je fais aussi:

2 sals mystère :

le sal  Fall in love de mon amie Sophie

Le sal printemps de Ravenelle

mais comme ceux sont de courtes étapes j'attends pour vous les montrer.

Alors revenons a cette échange de cartounette thème libre et technique libre voici

celle reçue de Marcelle intitulé Patch fleurit

03 2012

Trop belle!

Moi petite version fleurie aussi mais beaucoup plus simple du 3d!

Por Marcelle

Merci pour ses échanges mensuel Marcelle et a très vite pour celui d'avril!

Bonne soirée a tous !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les deux sont superbes bravoooo
Répondre
I
Très jolies ces ATC, quel talent!!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
F
bravo, tout est très beau!
Répondre
B
3d simple?... comme je ne sais pas faire, cela me semble pourtant compliqué et très beau!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Elles sont magnifiques vos ATC !!!<br /> <br /> Un grand BRAVO à vous deux .<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité