Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 avril 2012

Ballade parisienne

Bonjour!

Hier j'étais partie direction la capitale marché St Pierre arrivée 9h45 les boutiques tous juste ouvertes le temps de faire les 5 étages,tripatouilles les tissus,ensuite mercerie d'a coté puis marché de Reine,ensuite chez Moline on regarde l'heure déja 13h45 pas vue passer le temps .

On avait prevu du tourisme a savoir Montmartre mais le temps tellement frisquette qu'on a preferé poursuivre dans les boutiques!!!

Les copines avaient un p'titcreux pause chez macdo rue de Rivoli ensuite on file St paul a Matieres premieres la boutique  de perles preférée de ma copine Evelyne quelques achats pour qu'elle nous fasse de jolies boucles d'oreilles et on termine par la bastille ou on est allez au bonheur des dames partie a 8hde chez moi rentrer quasi a 20h ben a 22h j'etais morte direction les plumes!!!!

Voila p'tite soeur tu as le compte rendu de la journée mais tu veux surement la photo des achats aussi alors voici!!!!

Récemment mis à jour19

Aujourd'hui va falloir penser travail 3 nuits et après une petite semaine de repos.

Je vous souhaite avec un peu d'avance un bon week end de pâques

bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau périple parisien!
Répondre
V
je trouve que tu as été raisonnable ...j'adore tous ces lieux de perditions où tu as été <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
F
courage pour tes nuits... de biens jolis achats et bonnes paques
Répondre
S
super la virée entre copines, les bonnes adresses bon courage pour tes nuits !
Répondre
T
super tes achats
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité