Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 février 2012

ATC Béatrice Potter!

Bonjour!

Vous vous souvenez de la jolie écharpe filet  que m'a tricoté Sophie car je n'ai pas réussie a la faire elle est ici

si vous voulez la revoir .

C'était un troc et Sophie avait souhaiter une ATC Béatrice Potter que voici

peter pour Sophie

Loin d'être équitable a mes yeux ce troc j'y ai ajouter 3 petits coupons de tissus mais pas pris en photo.

Encore merci Sophie.

Hier j'ai conclu un autre troc d'un tout autre genre  avec Disou mais je vous en dit pas plus vous verrez quand il seras effectué!!

Bonne journée!

bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ADORABLE!!
Répondre
S
oooooooh! qu'il est chou ce lapinou de béatrix potter, je le reconnais bien , j'adore !! bravo !!!
Répondre
F
Il est adorable ce petit lapin, voici un troc bien réussi.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
D
il est tout mignon
Répondre
V
Superbe cette ATC!!<br /> <br /> Bonne journée bon week end<br /> <br /> Bises Véronique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité