Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
13 octobre 2011

Pochette Papolette

Bonsoir!

Cet été Papolette nous a proposé un sal Pochette de brodeuse mais comme je le destinais a une "amienet" je ne vous en ai pas montrez les différentes étapes.

Et comme j'ai toujours peur de foirer mes montages je repousse de jour en jour la sortie de la mac et ses jours derniers me suis enfin décidé ben oui quoi il était tant car Flo avait soufflé ses bougies depuis Aout !!!

Voici la petite pochette en question et comme elle est adepte du bleu sa m'arrange bien pour le choix des coloris !!

devant

Petite mosaique ouverte et coté verso

Pochette Papolette

 

Dedans j'y avais un fil fil du rhin,un coupon de tissus et quelques boutons .

Un peu honte pour le retard ma chère Florence mais contente que sa t'ai plu

Maintenant je  passe au annif de septembre eh oui desesperer pas les copines je vous ai pas oublier juste en retard!!!!

Bonne soirée a toutes je me tape une mega crève je file boire un grog et zou au lit!!!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waooouuuh ! magnifique ta pochette ; bravo !!!
Répondre
C
superbe cette pochette ...et superbe la finition !
Répondre
V
elle est vraiment magnifique , flo a reçu une petite merveille de ta part <br /> bisousbisous
Répondre
C
j'adore....très belle pochette...repose toi bien<br /> bises carole
Répondre
I
Très belle cette pochette, Même si les cadeaux arrivent avec un peu de retard, ils sont toujours bien appréciés. <br /> Soigne bien ta crève, et bon WE quand même. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité