Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 août 2011

C'est arrivé a bon port!

Bonsoir!

Véro fêtait son annif en juillet comme moi mais  pas le même jour et pour lui souhaiter j'ai décidé de lui offrir le tablier de brodeuse que ma maman a fait en même temps que moi!

Le voici

tablier de brodeuse

Coté verso

DSC03648

A cet envoi lui avait joint une échevette et 2 rubans ainsi que 3 dés pour agrandir sa collection un de Remiront(c'est ou habite ma petite soeur),un d'Avallon (c'est quand je vais chez ma maman )et un de Villeneuve (la ville la plus pret de chez moi) mais je n'ai pas pris en photo.

J'y avais également joint le cadeau remporté sur mon blog a savoir le sal Marina Satt que voici

Vero91

Véro était ravie de cet envoiet moi bien heureuse que cela lui fasse plaisir!



Publicité
Publicité
Commentaires
*
ce mini tablier est des plus délicieux !!! de puis le temps que je l'admire ...il faut que je me commande la fiche !!! <br /> Un très grand bravo et Biz'
Répondre
M
Il très réussi Maryse ! Je viens du blog de véronique qui a l'air enchantée de ses cadeaux...<br /> bisous,
Répondre
B
Bravo à ta Maman pour ce joli tablier!
Répondre
V
j el'ai vu chez Véro , c'est un sublime cadeau , ce petit tablier est une vraie merveille et tu l'as superbement réalisé<br /> bisousbisous
Répondre
N
j adore tout, la carte, les cadeaux pour Véro, magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité