Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 août 2011

Initiation couture

Bonjour!

Pendant mes vacances mon amie Corinne m'a proposéequelques heures  via la webcam pour la fabrication d'un pochon.

Bon j'ai été un peu plus longue que ce qu'elle avait prévu mais je me suis pas trop mal débrouillée quand même !!!

Voila le résultat

DSC03561

Coté verso

DSC03562

Un grand merci a toi Corinne et suis prête pour faire une autre initiation!!!

Comme le samedi suivant cette réa j'etais invité chez ma p'tite soeur je lui ai offert et comme il faisait froid lui avait mis de la laine dedans pour ce faire une écharpe; dit elle en est ou cette écharpe petite soeur?

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo c'est superbe, je savais que tu y arriverais de toute façon!
Répondre
B
Beau travail brodé et cousu!!
Répondre
B
ah il est superbe ce pochon, bravoooo !!!
Répondre
C
Trop cool cette couture à distance....à refaire<br /> Bisous
Répondre
F
superbe résultat et bravo au prof de couture
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité