Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 août 2011

Cadeau d'anniversaire!

Bonjour!

Ce n'est pas avec quelques jours de retard mais plutôt des mois que mon amie Corinne a reçu son cadeau d'anniversaire.

Eh oui avec moi desfois faut pas être préssée!!!

Elle fêtait son annif en Mai et elle a reçu dernière semaine de juillet ce cadeau ci :

Un tablier de brodeuse:

corinne

Verso

corinne verso

Je l'avais garni et je l'avais envoyer parmi un pot pourri bleucar Corinne et le bleu c'est comme moi elle adore!!!

Voici la photo de l'ensemble

corinne tout

Ce tablier je l'ai réaliser grace aux 3 apres midi couture faite avec ma maman on avait chacune notre kit qui vienne de chez  Sourissotte  et je suivait sa façon de faire ;je suis pas trop mécontente de moi !!!;je vous montres le sien prochainnement .

Bon apres midi a toutes.

bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce tablier bleu!! Bravo pour ta leçon de couture!!
Répondre
C
Encore un grand merciiiiiiiii...Je l'adore<br /> Bisous
Répondre
D
C'est adorable ça !! Bravo pour la réalisation ça ne doit pas être si facile que ça !! Amitiés
Répondre
D
c'est superbe
Répondre
F
j'adore je l'avais vu sur le blog de Corinne, voilà un truc que j'aimerais avoir lol, il faut trouver un mannequin
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité