Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 juin 2011

Atc Musicale

Finalement je lui ai trouvé quelque chose de mysterieux a cet échange  son temps d'acheminnement vers sa destinée.

Quand Rosie me poste ses ATC souvent je les reçois le lendemain ,les miennes mettent toujours minimum2 jours celle ci 5 jours et une carrément jamais arrivé étrange non,mais cela ne nous empecheras pas de continuer nos petits échanges.

Pour ce mois ci j'ai gardé le thème fete de la musique et pour Rosie c'était un p'tit air de violon jouer par une p'tite grenouille!!

Voici

fete de la musique

Vous pouvez revoir celle de Rosie ici

Bonne soirée a toutes.

Pour moi se seras justement fete de la musique au village d'a côté avec groupe celtique

163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L


Publicité
Publicité
Commentaires
D
petit coucou de l'été<br /> j'adore tes roses, on dirait des vrais,<br /> <br /> bien mimi aussi cette petite grenouille<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Superbe grenouille!J'aime beaucoup les couleurs employées!
Répondre
C
Coucou Maryse,<br /> Suis MDR ... Quel talent cette p'tite grenouille !!! Et toi aussi ! Bravo c'est tout mimi. Gros bisous de Cat.
Répondre
N
Quel talent! trop chouette, celle-là ausssi!<br /> <br /> Bravo à vous deux et vous avez raison continué, nous on en profite aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
craquante cette petite grenouillette ! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité