Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 juin 2011

Roses Trémières

Bonjour!

C'est presqu'a regret que j'ai fini cette broderie tellement j'adore ce point!!!!

Tout d'abord un gros plan pour mieux voir le point d'araignée

1

Ensuite la toile de mon amie Corinne aussi fan que moi!!!

DSCN4574

La mienne

 

Roses trémières

Modèle de chez Atalie

Toile Murano

Fils Atalie

Et pour finir une photo d'une des roses actuelles chez moi

tremière

 Edit du 3 pour celles avec qui je fais des echanges suis absente de mon domicile du 4 au 9 et pas moyen de me connecter donc pourrais pas vous confirmer vos receptions.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai craqué devant le petit jardinier découvert dans un de tes articles (j'avais bien du retard de lecture!!).<br /> J'espère que tu vas bien?... "Que fait Bleue" depuis le 26 juin???!! ;-))<br /> Gros bisous
Répondre
D
Petite ballade du jour sur ton blog<br /> à bientôt
Répondre
F
Qu'est-ce qu'elle sont jolies ces roses trémières!<br /> <br /> j'ai 2 pieds qui viennent de chez toi mais elles ne poussent pas bien, cette année. Je n'ai pas encore de fleurs! <br /> <br /> Je suis désolée mais j'ai manqué la date de ton anniversaire. J'espère qu'il s'est bien passé et que tu vas bien.<br /> @+ Jacqueline
Répondre
N
J'adore tes roses brodrées... mais tes rose tremiéres reéles sont magnifiques!!!
Répondre
N
année suivante, grrrr
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité