Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 février 2011

Petit Blackwork

Bonsoir !

J'aime bien de temps a autres faire ce genre de broderies faites que des petits points arrière.

blackwork077

 

Grille offerte par Abbygaelle que je remercie beaucoup

Fils de chezFrance coloris Soupçon de Fleur.

Je profite de cet article pour vous faire découvrir une jeune blogeuse  Féeklo

eh oui un mois qu'elle est sur la blogo et pour fêter ça elle organise son 1er concours allez lui rendre une p'tite visite,

elle organise également sal et échange

un p'tit clic sur la photo pour vous rendre chez elle

Bonne visite!!

Concours_1_copie_1

Bonne soirée moi c'est week end de taff!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que c'est jolie
Répondre
C
Coucou Bleue<br /> <br /> J'ai mis les petits enfants dans le train, j'ai recupéré mon PC ! Je peux donc venir te faire une petite visite<br /> Tres joli blackwork en couleur <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
ton blackwork est vraiment superbe ! Mais..... mais.... pas de bleu ????!!!!! bisous cath
Répondre
C
Trés joli Blackwork....<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Maryse,<br /> Très jolie cette petite grille ! Bravo !<br /> Gros bisous de Cat.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité