Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 février 2011

Art Postal petits coeurs

Bonjour!

J'y crois pas pour cette ronde petits coeurs j'ai brodé a ma gatée Jocelyne (qui n'a pas de blog) le même motif qu'elle a brodé elle a sa gatée.

Rappellez vous c'était pareil pour l'échange jardin privé 2 fois de suite j'ai fait fort!!!!

Allez vous voulez surement voir ce petit bouquet de coeurs!

 Modèle issue du mango coeur

1

 

 

 

Pour celles qui ne voyent pas le slide clic sur l'album art postal colonne de gauche!!

Merci Frani pour cette ronde la prochaine seras en mai sur le thème du jardin inscription jusqu'au 9 mars si sa vous tente .

bon_samedi_joliecarte6


Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe<br /> la vidéo est super<br /> Bisous
Répondre
F
Bonsoir<br /> Très jolie cette enveloppe, j'ai aussi hésité pour ce modèle! Bises<br /> PS: Merci pour l'info inscription!!!
Répondre
D
un joli bouquet de coeur
Répondre
L
encore un super bel echange<br /> bizz
Répondre
T
un très beau coeur <br /> bon dimanche <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité