Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 mars 2010

VDB 1

Kezako? Ben après avoir repris la relève de l'opf de Tara qu'elle avait nommé OPFCP pour l'occasion.
P'titefeenougat a préférée refaire son p'tit concept personnel et le nommé Vie De Blogeuse pour en connaitre les conditions allez voir sur son blog tout y est détaillé .
Pour cette 1ere VDB on commence par ou et ou avec quoi vous blogguez
Donc voici l'outil qui me permet de communiquer avec vous


DSC01789

Pour moi c'est l'ordi pour d'autre c'est le modem et oui l'un ne va pas sans l'autre ,pour d'autre c'est encore autre chose j'aime l'idéede TititVal alors si vous voulez découvrir ses VDB la liste est chez p'tite fee nougat.

dyn002_original_203_146_gif_2622397_bca4a3e2352b25fd138788466bd73109


PS: 100 eme articles je ferais un tirage au sort des commentaires de cet article jusqu'a parution de l'article suivant et il y aura le sal Mystère de Mahélia a gagner vue qu'elle propose la finition j'aurais pas de mal a trouver le montage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une idée bien sympathique inspirée de TARA !
Répondre
M
un fond d'ecran bleu comme par hasard
Répondre
C
Beaucoup de bleu sur cette photo!<br /> Trop tard pour le tirage au sort, mais ça ne m"empêche pas de poster!
Répondre
B
Bon week-end. Bisous.
Répondre
A
et pourquoi t'as choisis un fond d'écran bleu?????<br /> hi hi hi! il est superbe ton ptit coin ça donne envie de s'y installer lol<br /> gros bisous d'Azalée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité