Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 mars 2010

Echange de Printemps

Bonjour
Je me suis inscrite a l'échange de printemps sur le blog d'Abbygaelle
On devait envoyer une broderie printanière et un objet évoquant le printemps.
J'étais en binôme avec Delphine des Fils du Rhin
Et quelle synchro  pour cet échange nous avons envoyé le même jour et réceptionné le même jour!!!
J'ai recu un joli coeur brodé

coeur

Et l'article symbolisant le printemps
un p'tit mélange de thé,semences et autres sujets

le_tout
Merci Delphine de m'avoir si bien gatée

De mon coté je lui ai brodé un marque page

Marque_page_printemps

L'objet symbolisant le printemps un porte bougie  et des p'tits sujets également évocateur du printemps
echange_printemps1

Encore un bel échange de réussit
Merci également aux organisatrices

ecnrl6j0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un très bel échange.<br /> Bravo à vous 2.<br /> Bisouxxxxxxxx
Répondre
C
Bel échange
Répondre
D
bel échange
Répondre
M
Très bel échange , BRAVO pour ces superbes réalisations .<br /> Bisous .
Répondre
P
j'adore ton marque page
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité