Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 décembre 2009

Que des belles choses ...

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres ,qui jouait les rebelles car il y a gelé tellement fort que c'est la 1ère fois que la serrure était prise,retour maison et hop un p'tit verre d'eau chaude sur la tronche et elle ne m'as pas résister longtemps!!
Alors il y avait dedans

Le kit pour faire le petit caprice de Marie Suarez

Mon échange Noël de fil en scène
Le super coussinet gagné sur le blog de Cricri
3cartes de Noël.
J'ai décidé de vous présentez en tout 1er une de ses 3 cartes que j'ai trouvé plus qu'original
Admirez

DSC01429

Quand on l'ouvre sa donne ça

DSC01430

Trop mimi non?
Et la chaussette était garnie

DSC01432

J'adddooorrrreee!!!
Un grand merci a toi Françoise tu as vraiment été ma mère Noël de 2009!!!!
Eh oui elle m'avait déjà super gâtée lors de l'échange hiver vous vous souvenez c'était içi.


Je reviendrais plus tard vous montrez la suite et pour ma part suis soulagée mes envois de lundi et mardi sont enfin arrivés !!!

2qlb1w3e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super original !!<br /> bbiizz
Répondre
L
tres original,et tre beau<br /> bizzz
Répondre
L
c'est original cette botte garnie
Répondre
D
c'est tout mimi
Répondre
F
Bonjour<br /> Ne m'avais-tu pas conseillé d'avoir de l'imagination... <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise...<br /> Bises. Frani
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité