Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 décembre 2009

Echange d'hiver

Image Hosted by ImageShack.us
Sur le forum de Maryse;Corinne nous organise des échanges a chaque saison.
Pour  celui de l'hiver qui approche elle avait décidé d'une bannière .
Hier au courrier j'ai eu l'ENORME joie de découvrir mon paquet ,déja rien qu'as l'ouverture je suis couac!!

Image Hosted by ImageShack.us

Pour vous présenter le contenu de ce sublime échange je l'ai décomposer ainsi
Côté gourmandise


Image Hosted by ImageShack.us

côté couture,déco

Image Hosted by ImageShack.us


coté senti bon!

Image Hosted by ImageShack.us

coté repère

Image Hosted by ImageShack.us

et pour finir le thème principal de cet échange la banniere ,et la elle ne pouvait pas trouver mieux comme thème les oiseaux je les adore et nourrit tout l'hiver ,et d'une finition tip top admirez

Image Hosted by ImageShack.us

Tous ses magnifiques cadeaux me viennent de Françoise( Frani) allez encore une dernière fois miles mercis Frani tu m'as comblée avec cet envoi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment magnifique cette bannière.<br /> Annie
Répondre
C
Wouahhhh tu as été bien gâté, c'est super joli.<br /> Bisouxxxxxxx
Répondre
L
tu as été super gatée<br /> bises
Répondre
M
J'arrive de chez Frany, quel échange !!!!<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
P
c'est vraiment génial ce que tu as reçu
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité