Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 décembre 2009

Il va finir en pot celui ci!!

Image Hosted by ImageShack.us

C'est très rare chez moi que les broderies trouvent une finition ben pour celle ci j'ai déja l'idée ;c'est un exploit  n'est ce pas p'tite soeur?
Maintenant faut il que je la mette en pratique.
Allez je vous montre de quelle broderie il s'agit.
Encore un free  trouver enfin non offert aux inscrites a la news letters du blog des couleurs et des points

un bien joli sapin en points spéciaux

Image Hosted by ImageShack.us

Toile 12 fils naturel
Dmc :blanc neige
Petite modification j'ai remplacé les boutons par des demi perles

Que pensez vous de son devenir en pot?

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un pot oui! mais comment? tu m'intéresse<br /> bisous
Répondre
D
bravo
Répondre
S
Bonsoir Maryse, très bonne idée le pot; montre-nous vite!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
vivement la suite !!:):):)
Répondre
N
Hi, hi, hi! c'est pas tout ça, maintenant que tu as l'idée, il faut l'exécuter! J'attends de voir!<br /> Mais déjà bravo pour le broderie, c'est bien beau ces points spéciaux avec ces demi-perles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité