Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 août 2018

ATC timbré

Bonjour!

Ouf me voila rassurée après 4 jours de transite mon courrier est arrivé donc je peux vous le montrer.

Il s'agit de l'échange timbré avec Sandrine 

Pour cet échange Sandrine a choisi La dame de fer!

 

6Tour eiffel

Superbe interprétation!

Pour ma part j'ai choisi un timbré qui convient avec la chaleur du moment !

 

6Maillot de bain

 

Nous avons chacune accompagné nôtre courrier d'une carte maison pour Sandrine carte fil

 

carte7

 Et moi carte 3d

carte6

Voila encore un échange bien réussi merci Sandrine

Bon après midi a tous!

 

110253352

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Maryse, toujours ravie de faire ces échanges avec toi... J'adore tes maillots de bain. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bien bel échange !!! bravo à vous deux !!! bises
Répondre
C
De bien jolies interprétations…<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah oui alors votre échange est + que réussi !!! Bravo ! A bientôt avec notre prochain échange ! BIsouxxx
Répondre
V
J adore vos interprétations
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité