Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
13 janvier 2018

ATC Mensuel

Bonjour!

Perette Samouiloff sa vous parle ?

Voila sa description sur le net:

Créatrice renommée a un style inimitable, inspiré de l'enfance. Elle a créé un petit monde, un brin nostalgique, rempli de douceur et d'éternel émerveillement.

 Caroline proposait  à l'année un échange de ses petits personnages .

Je suis en binôme pour l'année avec Chantal:

J'ai reçu pour ce mois çi le petit écolier :

01 petit écolier

 

Et moi suis rester dans la saison avec cette petite fille et la neige 

01

Modèle trouvé dans ce magazine

 DSC01309

Pas tout jeune 2006 un peu pour ca que me suis inscrite ca va me faire ressortir mes vieux magazines car pleins de modèles de cette créatrice dessus et ils se pretent bien a la grandeur de l'atc!

Bonne journée a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous 2
Répondre
I
ces deux atc sont bien jolies
Répondre
L
Wahouuu très joli ces ATC.<br /> <br /> Les anciennes revues regorgent de trésors
Répondre
S
J'adore Perette Samouillof ! bravo pour votre bel échange, c'est ravissant. J'adore ta petite fille sous la neige. Bises et bonne fin de journée
Répondre
L
Tout mimis ces petits personnages !!! joli !!! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité