Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
13 mai 2017

Carterie

Bonjour!

Cette semaine c'était l'anniversaire de ma petite soeur!

Mais comme je n'avais pas accès a mon materiel comme je voulais je lui ai envoyé  une carte 3d vite fait d'après un kit 

&annif

Accompagnée d'une petite atc 3d 

Annif Nicole

Ah ce 3d j'en suis fan j'adore joué du ciseaux !

Je profite de cet article pour vous en montrer une autre que j'avais fait courant avril mais que je n'ai remise que cette semaine également a mon amie Anne

Coquelicot

Bon samedi ensolleillé comme içi j'espère pour vous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles réalisations !! J'ai un coup de coeur pour la carte mauve.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
toutes mimis bravo bises
Répondre
A
elles sont vraiment super belles tes petites cartes ..<br /> <br /> j'ai vraiment aimé beaucoup ce superbe coquelicot ..encore merci . bises
Répondre
C
Ces cartes sont ravissantes.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est vrai que c'est joli tout plein, bravo !!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité