Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 mai 2017

ATC :La vie secrète dans nos jardins!

Bonjour!

Lysette organise régulièrement des échanges atc ce que j'aime bien c'est que c'est toutes techniques .

Ce mois ci ayant un peu de temps et le thème me convenait  je m'y suis inscrite!!!!

J'étais en binôme avec Edith

J'ai reçue de sa part 

1D'Edith

accompagnée dune carte postale

carte po

Merci Edith pour ce bel envoi

Et moi finalement j'ai fait de la broderie aussi:

Pour Edith

accompagnée d'une carte défi de chez Laetitia

Défi 13

Merci Lysette pour cet organisation

110253352

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau votre échange !! Bravo les filles !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
V
j'adore un bel échange bises
Répondre
I
C'est un bel échange, bonne journée et bises
Répondre
C
Un joli échange printanier...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité