Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 mars 2017

ATC mensuel

Bonsoir!

Voila j'avais déserté le monde virtuel par obligation plus de connexion et il ne faut pas être préssé pour qu'ils se déplacent enfin c'est fait me revoila!

Pendant ce temps la mes ouvrages ont avancés mais finalement pas tant que ça non plus car il y a fait beau j'ai donc profité au maximum de l'extérieur, je vous avoue que vue le nombre de news letters arrivées  dans ma messagerie depuis 15 jours je les ai zappées donc je reprendrais le cours de mes lectures sur vos blogs a partir de demain.

Ce soir je vous montre mon échange alphabet annimalier avec Laure 

Pour ce mois de Mars on en était a la lettre O

Admirez la belle Oie que j'ai reçue:

O Oie

 

Moi j'ai fait plus simple et il a faillit ne pas avoir assez de place j'ai crue avoir pris une 12 fils et c'est avéré plutôt une 11!

o Ours

Bonne soirée a tous pour moi c'est week end de taf !

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous 2
Répondre
P
un très bel échange, bravo à vous deux !!
Répondre
S
Coucou Maryse, elles sont superbes vos ATC ..... J'admire toujours avec plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
un bel échange !!! bon WE
Répondre
C
Ah quand le net nous lache.... malgré tout cela a du bon<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité