Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 décembre 2016

Carterie

Bonjour!

Envie de faire plaisir j'envoie des cartes!

La 1ère une mini pour la fête de ma copine Florence 

Je  découpe et je supperposes les images et zou une cartounette 3D:

 

Bonne fête

 

Et la seconde pour ma p'tite Soeur

Une carte plus grande 

La je  fais quelques trous trous pour faire une frise.

Je prend un  fil rose et un vert pour la broder

Je découpe également une  image pour en faire un 3d aussi

et voici la carte :

DSC00487

Gros plan sur le 3d

DSC00488

 Bonne journée!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies attentions, bravo ! bizzous
Répondre
D
Elles sont très belles vos cartes! Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
I
elles sont bien jolies ces deux cartes
Répondre
C
De jolis envois...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très belles !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité