Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 octobre 2016

Echange marque page

Bonjour!

En septembre c'est pas si loin que ça je vous avais montré içi le marque page en pergamano envoyé a Yveline 

Hier j'ai reçu en retour le sien que voici:

Recu d'Yveline

 

Il est bien joli merci Yveline

Elle avait ajouté quelques rubans en accompagnement   !

plus

et une jolie carte

carte

 

Merci Yveline pour ce bel échange.

Bon week end a tous moi week taf!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, un bien joli échange ! Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
Bien joli ce marque page, et tout ces rubans ! <br /> <br /> Quand à la carte, j'adore elle décorerait bien le mur de ma chambre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joliment gâtée....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
élégant cet oiseau et de beaux cadeaux !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Bel oiseau brodé en 1 fil bleu bien sur !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Zaza
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité