Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
11 mai 2016

P'tit coucou

Bonsoir!

Pas trop eut le temps de passer ses jours derniers ma soeur de Paris est venue passer le week end avec moi donc j'ai oublié l'ordi!

Il y a également Anne qui est venue me faire une visite éclair elle voulait m'offrir un bouquet de muguet de son jardin:

 

DSC00026

Dommage que le parfum passe pas a travers l'écran il embaume mon salon!

Elle m'a également offert ce petit papillon qu'elle a crocheté

papillon crochet

Merci Anne  pour ses petites attentions 

Bonne soirée a tous je suis mode congés jusqu'au 22 j'espère que le soleil va revenir car la depuis 2 jours c'est laborieux!

 

110253352

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De gentilles attentions de leur part !<br /> <br /> J'espère que le beau temps est arrivé par chez toi. Profite bien de tes congés !<br /> <br /> bizzous
Répondre
P
beau bouquet !!! sympa ce papillon !! bises
Répondre
A
Je suis contente de partager les fleurs de mon jardin...<br /> <br /> Et les jolis papillons ( qui ne s'y promènent pas )( pas assez beau !!) .................<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolies attentions....<br /> <br /> Passe un bon congé...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Comme tu dis dommage que l'odeur ne passe pas à travers l'écran...sniff<br /> <br /> Profites bien de tes congés malheureusement le soleil est en vacances aussi je crois ....<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité