Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 avril 2016

ATC Mensuelle

Bonjour!

Beau soleil en ce dimanche j'espère il en est de même pour vous?

Je n'ai pas fini de vous présenter les atc de Mars

Alors avec Annie le thème était libre :

Elle m'a envoyé une belle bretonne:

1Bretonne

Moi j'ai opté pour le lapin de chez Luli de cette année!

1Lapin

Avec Hinda le thème était instrument de musique:

J'ai reçue :

instruments musique(par Hinda)

J'adore je lui ai envoyé :

instruments musique(Hinda)

Avec Monique le thème printemps

La sienne est en cours d'achemminnement  et moi je lui avaisfait un lapin de pâques comme celui de Florence mais en version plus petite !

3Pâques

Il me reste a vous montrer pour Mars celle de Nathalie mais elle ne prendras la route que demain alors patience !

Je peux me mettre a celles d'avril maintenant!

Bon dimanche a toutes

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à vous 3 pour vos jolis ATC ! <br /> <br /> coups de coeur pour la bretonne qui me fait penser à une série de vaisselle breizh, et puis ton lapinou de luli si mignon !
Répondre
A
Que de belles ATC !!! Un superbe échange, bien inspiré !! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne journée !! Bizhous
Répondre
V
Toutes très belles bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
N
toutes superbes
Répondre
C
De très beaux échanges....<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité