Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 mars 2016

STITCH ALONG - Joyful World by The Snowflower Diaries

Bonjour et bienvenue :

4Avril

Sal JOYFUL WORLD', a primitive calendar  de The snowflower diaries

Pour mémoire finition carte postale que j'envoi a mon amie Florence

voici le verso de ce mois ci :

 

4Avril(verso)

Ce mois ci j'ai triché je lui ai envoyé a l'interieur d'une enveloppe kraft car j'avais une autre petite carte a lui glisser en ce 1er avril

 

Poisson d'avril

Bonne journée a tous!

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies réalisations, bien dans le thème du moment entre Pâques et le 1er avril !<br /> <br /> Bonne journée ! Bizh
Répondre
L
Très jolis !!!
Répondre
N
Mignonnes ces réalisations bravo bises
Répondre
S
Encore un bel envoi pour Florence ! bravo maryse ! bises et bon week-end
Répondre
M
Superbes !!!<br /> <br /> Douce soirée Maryse, BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité