Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 janvier 2016

Atc Saisons

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous montrer la dernière atc de nôtre échange saisons reçue de Nathalie

C'est l'hiver!

4Hiver

Merci de m'avoir fait cette serie d'épouvantail j'adore!

Nathalie en a profité pour y ajouter une autre atc :

 

voeux 2016

Très belle également

Le tout accompagné d'une superbe carte fil

 

carte

Merci pour ce bien bel envoi et a très vite pour un autre échange j'attends ta proposition!

Bonne journée a tous donc repos jusqu'a samedi prochain pour moi!

 

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien mimi, je ne vois pas les deux autres photos
Répondre
A
très chouette cet épouvantail? c'est à toi que j'avais fait une enveloppe avec l'épouvantail du printemps?
Répondre
C
Très jolis...Bravo à Nathalie<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bien jolies cartes !!!bises
Répondre
L
un tres bel echange bravo a vous 2<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité