Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 novembre 2015

ATC avec Marcelle

Bonsoir!

Le froid a fait son apparrition d'un coup d'un seul ici ce matin sa pelait grave en rentrant du taf -2.5 et la il tombe de la pluie  va falloir ce motivé tout a l'heure pour y retourner!!!!

Bref hier au courrier pas moins de 4 atcs!!!

Que du bonheur ses petits échanges quand sa arrivent bien !!!!

Alors il  y avait les 2 atcs de Marcelle

celle d'octobre :

10

Moi je lui avais envoyé celle ci

10 Chouette automne

Pour Novembre elle m'a fait ce magnifique chat en feutrine

11Chat feutrine

Et moi je lui avais envoyé ce petit hérisson:

11 Hérisson

Merci Marcelle pour ses belles cartounettes

L'autre courrier est l'échange du mois avec mon amie Florence le hic les miennes sont parties depuis lundi dernier commence a faire long depuis 2009 que nous échangeons nous avions eut aucune perte esperons que ce soit pas la 1ère !

Bonne soirée a tous !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon<br /> <br /> J'adooore<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Bien sur , j'ai une petite preference pour la chouette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très belles toutes les deux<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
N
Des ATC très réussies. Bravo.
Répondre
M
J'aime bien la chouette , toujours de beaux échanges <br /> <br /> Bises il fait très froid ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité