Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 août 2015

Mme Tricoti

Bonjour!

Sa fait un moment que je ne vous ai pas montreé de broderie autres qu'atc ou carte fil quoique je vous ai peut être parler déja du sal mystery de Lizzie Kate mais c'est pas celle ci que je viens vous présenter

Voici Mme Tricoti:

DSC08752

Modèle de chez Zaza Pique

Toile 16fils brodé en 2/2 ( perso j'ai pas aimé je referais comme d'hab en 1/2 mais j'aime bien suivre les consignes des créatrices!)

Fils Dmc préconisés par la créatrice

Maintenant y a plus qu'a lui trouver une finition avant qu'elle aille rejoindre les autres dans la paniette!!!!!

En ce moment j'ai jeté mon devolu sur les moutons d'autres sont a venir!!!!!

Bonne journée (moi mode week end)!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca faisait longtemps qu'on avait entendu parler de la paniette...Sympa ta petite broderie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'ai découvert ce modèle chez nath92 , ta toile est toute mignonnette ! comment vas-tu la finitionner? sac à tricot???
Répondre
K
Voici une très jolie broderie. Bises Katia
Répondre
I
Bravo pour ce joli travail sur la toile 16 fils. Hélas je ne peux plus broder sur de la toile fine, à cause de mon oeil. Bon vendredi et bisous.
Répondre
M
Coucou Maryse ,<br /> <br /> bien jolie cette broderie avec une adorable Mme Tricoti !!!<br /> <br /> Bel après-midi , bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité