Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 août 2015

Carte défi 27

Bonjour!

Je passe vous montrer la carte défi 27 de chez Laetitia

défi 27

Cette carte a été poster en même temps que la 28 soit mardi dernier affranchie en lettre prioritaire et toujours pas receptionné !

J'ai pas de chance car je reconnais que je suis souvent a la bourre pour fêter les annifs mais les fois ou je suis dans les temps c'est la poste qui fait pas son travail !

Bonne journée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ben c'est pas cool ça!
Répondre
N
Trop mignonne! J'espère qu'elle s'est pas perdue celle-là
Répondre
N
trop mimi, pas de chance avec la poste tu portes la poisse lol bisous
Répondre
L
Très belle aussi !!! biz
Répondre
C
aahhhh la poste .....on pourrait en écrire des saloperies sur elle !!!<br /> <br /> très jolie carte , bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité