Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 août 2015

A Little Mystery de Lizzie Kate

Bonjour!

Tout est dit dans le titre!

J'adore  Lizzie Kate et ce n'est pas la 1ère fois que je participe a ses projets

En fait on brode mais on ne connait pas le resultat avant ,d'ou le nom mystery!!!!!!!!

Projet en 3 envois  1er envoi 15 juillet

2eme 12 Aout

3eme 9 Septembre

1Bonus a chaque envoi

Etui ciseaux 

Coussin  à aiguilles

Mini Sampler

 

Voici la partie une de faite  :

 

DSC08696

Fils Gentle Art.Weeks Dye Xorks et DMC.
Toile fine floba 14 fils (1ère fois que je la brode hyper agréable)
Vivement la suite!

Bon dimanche a tous!

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli début ! J'aime bien les couleurs !<br /> <br /> Vivement la suite !<br /> <br /> bizz et bon week-end !
Répondre
M
Cc Maryse ..... j'adore ..... c'est superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br /> <br /> Ps : je délaisse mon blog, je n'ai rien fait ou presque de l'été :D
Répondre
S
Bonjour Maryse, c'est joli comme tout. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
un joli début bravo bises
Répondre
A
très chouette cette première partie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité