Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 juillet 2015

ATC Pergamano

Bonjour!

On va rester dans l'art du pergamano

En juin Valerie Anne avait organisé un d'échange d'atc pergamano thème libre

J'ai eu un peu la pression car ma binôme était Maddy qui excelle dans cet art  voici sa cartounette:

Mady pergamano

Magnifique si vous connaissez pas Maddy allez visiter son blog des merveilles vous y verrez c'est ici

Et voici celle que je lui ai envoyé

Pergamano Maddy

Comme vous pouvez le voir elle est pas trop droite

Merci Maddy et Valérie Anne pour ce bel échange.

Bon vendredi a tous

Pour moi seras week end taf

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les 2 sont superbes...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Des ATCs très jolies.
Répondre
B
Et bien bravo à toutes les 2, un très bel échange tout en finesse comme le veut cette technique. <br /> <br /> Bise
Répondre
V
Elles sont bien jolies toutes les deux bravo<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
M
T u t'es mise la pression toute seule !!!!!!! je suis ravie de cet échange , merci pour ta participation et merci à Anne Valérie pour son organisation bien réussie .....<br /> <br /> A bientôt qui sait ...<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité