Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 janvier 2015

Carte

Bonjour!

Alors en 2015 on va poursuivre comme l'an dernier le dimanche seras pour les cartes défis de chez Laétitia puisque j'ai renouveler ma participation

Sauf qu'aujourd'hui je vais vous montrer  des cartes avec du  pergamano car le 1er défi 2015 est tombé hier et je ne l'ai pas encore fait!

carte voeux Jacques_0002

 

Pour celle ci j'ai voulut doublé la couleur car le gris ressortais pas et du coup c'est pas nickel!

 

Doumye

DSC07720

La dernière c'est une carte anniversaire

Annif cyralyn

Bon dimanche a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes ses cartes sont superbes, bravo ! Bisous
Répondre
N
elles sont superbes bises
Répondre
M
Hello Maryse ... Tous mes Voeux de Bonne Année et de Bonne Santé pour 2015 !!!<br /> <br /> Bisous, Douce Semaine
Répondre
N
Magnifique réalisation pour ces cartes en pergamano - Bisous et douce journée
Répondre
N
de très belles cartes, bravo<br /> <br /> je vais faire un tour chez laétitia pour voir les défis, j'aimerai vraiment me lancer dans les cartes brodées<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité